Screenshot

Décès de Blanche Tunasi : Un puissant pasteur s’oppose à l’enterrement et affirme pouvoir la ressusciter

Lomé Actu, 14 Juin 2024 – Depuis la mort de Blanche Tunasi, les nouvelles se succèdent mais ne se ressemblent pas. Un prophète du nom de LOEMBA déclare qu’il peut ressusciter la femme du pasteur Tunasi.

Le prophète LOEMBA s’oppose à l’enterrement de Blanche TUNASI pour une démonstration de puissance.

Lire aussi  "Tous ceux qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer", Camille Makosso

Après avoir ressuscité une dame déclarée morte, le prophète J LOEMBA demande au pasteur Pasteur Marcello tunasi de ne pas permettre que sa femme soit enterrée.

Pour lui, si certains pasteurs ont peur ou honte de se déployer dans ce domaine de résurrection pour ne pas salir l’image de leurs ministères, il invite le pasteur Marcello à exposer le corps de sa femme au stade afin de prier car nous sommes dans une nouvelle alliance de démonstration de puissance.

Lire aussi  Cameroun : Des jeunes se noient lors d’un concours de natation

La dépouille de Blanche est arrivée à l’aéroport de Ndjili à Kinshasa dans la nuit d’hier. Un moment poignant, où famille, amis et fidèles se sont rassemblés pour rendre hommage à cette servante de Dieu.

La tristesse était palpable dans l’air lorsque le cortège funèbre a escorté le cercueil jusqu’à la morgue du Cinquantenaire, où le corps de Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi sera conservé en attendant la finalisation de ses funérailles.

Lire aussi  Poupette Kenza encourt jusqu’à 20 ans de prison

Lire Aussi