moov portabilité moov portabilité moov portabilité

« Des idées de masques… », Kylian Mbappé provoque l’hystérie sur la toile

Lomé Actu, 18 Juin 2024 – C’était la frayeur de la soirée. Le capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé s’est fracturé le nez et est sorti du terrain en sang.

Dirigé ensuite vers l’hôpital de Düsseldorf, le futur joueur du Real Madrid a passé des examens qui se sont révélés rassurants : il n’a pas besoin d’une opération et a rejoint le camp de base des Bleus dans la nuit.

Malgré tout, le choc avec le défenseur du RC Lens étant très violent, Kylian Mbappé devra porter un masque lors de ses prochains matchs avec les Bleus dans le tournoi, comme l’a fait il y a quelques années le défenseur allemand Antonio Rüdiger ou l’attaquant de Naples Victor Osimhen.

Vers 1h30 du matin, le numéro 10 des Bleus a préféré joueur la carte de l’humour sur X.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent leur proposition, toujours avec humour. Suivi par des millions de « followers », le tweet a reçu en quelques heures plusieurs une dizaine de milliers de réponses.

« Des idées de masques ? » a posté le désormais ex-Parisien avec un émoji représentant les masques du théâtre et un autre hilare.


Lire Aussi