Homme jette pont De Gaulle

Drame en Côte d’Ivoire : Un homme se jette dans la lagune depuis le pont Charles De Gaulle

Lome Actu, 09 juillet 2024 – Un drame s’est produit en Côte d’Ivoire il y a quelques heures. Il s’agit d’un événement tragique qui a secoué toute la ville d’Abidjan.

Un homme, dont l’âge n’a pas été précisé, s’est jeté dans la lagune à partir du pont Charles De Gaulle, en direction du Plateau-Treichville. Des témoins oculaires, principalement des automobilistes présents sur les lieux, ont donné des détails sur cet incident choquant.

Selon les témoins, l’homme a garé sa Mercedes avant de plonger par-dessus le pont dans les eaux sombres de la lagune. L’incident a été rapidement signalé aux autorités et le Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM) est rapidement intervenu pour tenter de récupérer le corps de la victime.

La présence des secours sur les lieux a provoqué un important embouteillage sur l’axe Plateau-Treichville, perturbant le trafic routier et attirant l’attention des passants et des médias sur ce tragique événement.

A ce stade, les circonstances exactes qui ont conduit cet individu à prendre une telle décision ne sont pas connues. Cependant, cet acte dramatique souligne une fois de plus les profondes difficultés personnelles auxquelles certaines personnes peuvent être confrontées et l’importance de la sensibilisation et du soutien de la communauté en matière de santé mentale.

Lire Aussi