moov portabilité moov portabilité moov portabilité
enfant suicide

Drame : Un garçon de 2 ans se tire une balle dans la tête

Lome Actu, 10 juillet 2024 – Un petit garçon de deux ans est mort après s’être accidentellement tiré une balle dans la tête alors que ses parents achetaient des feux d’artifice.

Les parents de Nakyzi Odums l’ont laissé seul dans leur véhicule l’après-midi précédant le 4 juillet alors qu’ils allaient acheter des feux d’artifice dans un magasin voisin, rapporte WALB.

Selon des témoins, ses parents ont entendu un coup de feu et se sont précipités vers leur voiture, où ils l’ont trouvé avec une blessure à la poitrine.

L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital de Douglas, en Géorgie, puis dans un centre de traumatologie dans un autre État.

Le samedi 6 juillet, le service de police de Douglas a écrit sur Facebook qu’il « regrette d’informer la communauté que le jeune enfant qui s’est infligé une blessure accidentelle par balle le 3 juillet 2024 est malheureusement décédé cet après-midi » au centre de traumatologie de Jacksonville, en Floride.

« Les autorités poursuivent leur enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’incident », a écrit le service de police.

« Il était sans aucun doute la lumière et l’amour de ses parents Sam Odums et Laileighauna Parks », a écrit sa grand-mère Candi Brinson. « Il souriait de toutes ses forces et aimait inconditionnellement.

Dans l’immédiat, il n’a pas été possible de savoir si les parents allaient être inculpés dans le cadre de la fusillade mortelle. Rien n’indique qu’ils aient été arrêtés.

Le chef de la police de Douglas, Brannen Pruette, a déclaré à The Independent : « Vous avez le droit d’avoir une arme dans la voiture, mais lorsqu’il y a un enfant, vous devez vous assurer que l’arme est en sécurité pour que l’enfant n’y ait pas accès ».

Lire Aussi