Qui est éligible pour l’édition 2022 de son Fintech Challenge doté de 50 000 $

Ecobank : Qui est éligible pour l’édition 2022 de son Fintech Challenge doté de 50 000 $ ?

Le Fintech Challenge offre aux jeunes entreprises et aux entreprises matures, la possibilité de s’associer à Ecobank dans 33 pays africains. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 septembre.

Depuis Lomé, Ecobank a lancé l’édition 2022 de son Fintech Challenge, doté de 50 000 $. La compétition est ouverte aux entreprises offrant des solutions dans le domaine des technologies financières.

Lire aussi  Togo : La BAD équipe les artisans et les coopératives agricoles

Comment participer ?

Pour participer au Fintech Challenge, les entreprises et les développeurs du secteur de la fintech originaires de l’un des 54 pays d’Afrique ainsi que les fintechs internationales axées sur l’Afrique, doivent se rendre sur le portail dédié.

Outre cette enveloppe financière, les lauréats auront notamment la possibilité de lancer des produits dans tout ou partie du réseau Ecobank, ainsi qu’un accès à sa Sandbox bancaire, une plateforme sécurisée qui permet de tester ses projets.

Lire aussi  Cameroun : Brenda Biya assignée en justice pour promotion de l’homosexualité

« Ecobank est convaincu que, pour transformer les services financiers en Afrique, les banques panafricaines comme Ecobank doivent soutenir et collaborer en permanence avec des fintechs et des startups innovantes. Nous invitons les meilleures fintechs d’Afrique à travailler avec nous en participant au Fintech Challenge 2022 », a déclaré Ade Ayeyemi, directeur général du groupe bancaire.

Lire aussi  Résultats du BAC 2024 au Togo : Voici comment les consulter sur TOGOCOM

Lire Aussi