lang="fr-FR"> Eliminatoires Coupe du monde 2026 : La Côte d'Ivoire affiche un bilan sans faille avec Emerse Faé

Eliminatoires Coupe du monde 2026 : La Côte d’Ivoire affiche un bilan sans faille avec Emerse Faé

Lomé Actu, 07 juin 2024 – Après trois matches dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Côte d’Ivoire affiche un bilan sans faille sous la houlette d’Emerse Faé. Les Eléphants mortels écrasent tous les adversaires.

La Côte d’Ivoire a confirmé son statut de force prééminente du continent en entamant de manière impériale la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026. Avec trois victoires en trois matches et 12 buts marqués pour aucun encaissé, les champions d’Afrique en titre affichent une détermination sans faille.

Le « missile spécial » de Fofana coule le Gabon

Le test le plus sévère à ce jour est venu du Gabon, qui s’est rendu à Korhogo avec un bilan de 100 %. Mais les Panthères n’ont pas fait le poids face aux champions du monde en titre. Elles ont dû se contenter d’un « missile spécial » de Seko Fofana, dont la frappe de loin a fini sa course dans la lucarne.

Alors que les records continuent de tomber, un message inquiétant a été envoyé aux adversaires potentiels de la Coupe du monde 2026. La dernière génération dorée de talents ivoiriens semble prête à s’appuyer sur ses exploits à la CAN 2023 pour s’imposer sur la plus grande scène du football en 2026.

Quitter la version mobile