« Elle voulait se faire passer pour une Kardashian mais ça n’a pas marché », Georgina Rodriguez au cœur des critiques

Lomé Actu, 06 septembre 2024- Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, est au cœur d’une vive polémique ! À 30 ans, et mère de trois enfants, elle exhibe un physique svelte et musclé, qu’elle n’hésite pas à mettre en avant sur son compte Instagram.

Qu’il s’agisse de poser en robes de soirée ou en maillots de bain, la belle brune sait comment captiver ses fans. Récemment, lors de son arrivée à Venise, elle a partagé des clichés d’elle en mini-short et bas résille, posant avec audace sur son bateau. Ces images ont suscité une vague d’admiration sur les réseaux sociaux, avec de nombreux compliments soulignant sa beauté.

Cependant, cette tentative de se mettre en avant a également engendré des critiques sévères. Certains internautes l’ont qualifiée de « ridicule » et lui ont reproché un manque d’élégance, estimant que ses choix vestimentaires manquaient de classe, d’autant plus qu’elle est en couple avec l’un des footballeurs les plus célèbres et les plus respectés au monde.

Des commentaires ont également fait écho à une désillusion quant aux attentes que génère la célébrité, notant que la quête de notoriété peut pousser à des comportements jugés excessifs et qu’elle se prenait pour une Kardashian. Ces dernières connues pour s’exhiber dans des tenues provocatrices.

On peut lire d’autres critiques comme : « Belle femme rien à dire , mais franchement elle est ridicule sur ce coup là, elle serait tellement plus belle autrement. Pour garder son mec , elle vendrait son âme au diable, quelle tristesse ».

« Ça se trouve avant d’être célèbre elle devait penser mais jamais je me mettrai dans ce genre de tenue et au final si j’ai l’impression que d’être célèbre vous pousse à vous démarquer à être extravagant à pousser les limites à être genre dans la tendance dans le coup à suivre les autres célébrités ».

« Franchement je la trouve jolie, par contre je suis déçue par ces femmes qui montrent leur corps sans pudeur, la classe c’est aussi une jolie robe longue, et surtout garder ses jolies formes pour don amoureux, enfin c’est ma vision ».

« C’est honteux et vulgaire si tu n’as pas de respect pour un des joueurs le plus connu du monde pense au moins à tes enfants après tu n’as besoin ni d’argent ni de notoriété pour faire ça ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !