« Elles étaient comme des barbies d’Harajuku », un témoin révèle comment les mineurs étaient présentés dans les soirées de Diddy

Les fêtes controversées de Sean “Diddy” Combs auraient impliqué la présence de mineurs déguisés en “Barbies Harajuku”, selon des allégations faites par la chanteuse Tanea Wallace dans un documentaire de TMZ intitulé The Downfall of Diddy: Inside the Freak Offs.

Wallace, qui affirme avoir assisté à ces soirées, déclare avoir été invitée par un prince saoudien et y avoir observé des personnes de petite taille vêtues de façon provocante, habillées en “Barbies Harajuku”. Elle ajoute que ces individus, qui lui semblaient être des enfants, étaient encadrés de manière à limiter la visibilité de leurs actions.

L’artiste a déclaré : « Je regardais dans le coin et je me demandais s’il s’agissait de nains. Parce qu’il y avait des gens au-dessus d’eux, comme des gens qui essayaient de cacher ce qu’ils faisaient, tous regroupés. Mais non, ce n’étaient pas des petits personnages. Des petits personnages habillés comme des barbies d’Harajuku, avec du rouge à lèvres rouge, et qui avaient l’air vraiment sexy ».

Diddy et ses avocats n’ont pas répondu à ces accusations, mais ils ont récemment nié une plainte d’agression sexuelle impliquant un garçon de dix ans en 2005. Le plaignant anonyme accuse Diddy de l’avoir agressé lors d’un incident où il aurait été forcé de consommer une substance altérant ses capacités.

Diddy, par l’intermédiaire de ses représentants, a fermement rejeté ces allégations, qualifiant la plainte de tentative d’obtenir une attention médiatique sans fondement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !