Emerging Valley 2023 en France : 08 Startups représentent le Togo

Lomé, 28 Novembre 2023 (LoméActu) – 08 startups représentent actuellement le Togo au sommet international Tech Afrique – Europe, Emerging Valley, qui se tient depuis hier lundi 27 novembre 2023 à Marseille, en France et ce, pour deux jours. Il s’agit d’Anaxar, spécialisée dans la mobilité et le transport, Semoa, active dans les services financiers, Makifaa, une société de gestion d’images, puis Clinicaa, qui opère dans la santé, G-Avicole, Ego Transfer, Suisco, et Trankyl. Ces acteurs représentent ainsi une grande variété de domaines allant de la logistique à la santé, en passant par la finance et l’éducation.

Ces entrepreneurs y participent notamment à des panels et ont l’occasion de réseauter avec plus de 250 startups et 50 investisseurs venant de 70 pays d’Afrique et d’Europe.

Parmi les temps forts de leur participation, une table ronde intitulée « Le Togo : Un écosystème startup prêt à décoller ! » mettra en lumière le potentiel exceptionnel des acteurs togolais et leur ambition de faire du pays, un hub de l’innovation en Afrique de l’Ouest. Notons que cette participation bénéficie de l’appui de l’Agence Togo Digital (ATD) du Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), avec le soutien du projet ProDigiT de la coopération allemande (GIZ – Togo), au Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !