Emma Lohoues, Coach Hamond Chic, Stéphanelle… Une internaute fait des révélations sur les influenceuses impliquées dans l’affaire Baltasar (vidéo)

Le scandale impliquant Baltasar Ebang Engonga, directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) en Guinée équatoriale, prend une tournure encore plus explosive avec les allégations récentes sur l’implication de plusieurs influenceuses.

Selon des révélations faites par une internaute, Baltasar aurait exprimé son besoin d’Emma Lohoues et de Stephanelle, pour lesquelles il aurait proposé des sommes respectives de 10 millions et 5 millions. Les rumeurs évoquent des vidéos compromettantes avec Emma Lohoues, qui montrerait des interactions avec Baltasar, ainsi qu’elle et une de ses conquêtes, qui est également sa secrétaire et Stephanelle Baltasar.

Parmi ces révélations surprenantes, des détails inattendus circulent, comme la présence de la coach Hamond Chic qui était en mode lesbienne avec la sécrétaire de Baltasar.

Elle a déclaré : « Baltasar a dit qu’il avait besoin de stephanelle et d’Emma Lohoues. 10 millions pour emma lohoues et 5 millions pour Stephanelle. Les deux se sont croisés làbàs. Donc il y a la vidéo d’emma lohoues seule avec baltasar ensuite avec une lesbienne (qui est l’une des conquêtes et secretaire de baltasar) et stephanelle avec baltasar ».

Avant de poursuivre : « Ce qui m’a le plus choqué c’est de voir la coach hamond chic. Il n’y a cependant nul part ou on la voit dans la vidéo avec baltasar. Hamond chic etait en mode lesbienne avec l’autre conquête et secretaire de baltasar. La seule camerounaise que j’ai vu c’est Stephanelle et en Côte d’ivoire, il y avait Emma Lohoues et Carmen Sama ».

Cette affaire suscite des réactions fortes dans l’opinion publique et au sein des cercles politiques, renforçant les appels à une enquête approfondie et indépendante pour faire la lumière sur ces accusations graves qui ternissent l’image de certaines personnalités influentes.

https://vm.tiktok.com/ZMh4qfF4x

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !