Emmanuel Adebayor réagit suite au décès du fils de Davido, Ifeanyi

L’ancien attaquant d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a réagi au décès d’Ifeanyi, le fils de trois ans du chanteur nigérian Davido.

Le commandement de la police de Lagos tente d’élucider les raisons de la mort du fils de la star de l’afro-pop, dont le vrai nom est David Adeleke.

Huit personnes ont été arrêtées et interrogées au sujet de ce tragique incident. De nombreux rapports affirment que l’enfant s’est noyé dans une piscine de leur maison de Banana Island, à Lagos. On pense qu’Ifeanyi a été immédiatement transporté dans un hôpital voisin, où son décès a été confirmé.

Emmanuel Adebayor envoie un message à Davido

Les fans ont continué à exprimer leur chagrin tandis que des messages de condoléances sont envoyés au chanteur Dami Duro.

Dans sa réaction, le footballeur togolais Adebayor a décrit l’incident comme étant plus que déchirant. L’ancienne star de Manchester City a écrit sur sa story Instagram :

Emmanuel Adebayor a déclaré : « Mes pensées et mes prières vont à Davido et à sa famille. Je prie Dieu de leur donner la force d’âme pour supporter cette énorme perte. C’est au-delà du déchirement ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !