Connecte-toi avec nous
plus de megas togocom

Actualité

Emmanuel Adebayor s’engage à former 1 000 jeunes agriculteurs

Publié

au

Emmanuel Adebayor s'engage à former 1 000 jeunes agriculteurs

Emmanuel Adebayor fait la part belle aux jeunes Togolais désireux d’entreprendre dans le domaine de l’agriculture. La star du football togolais pose encore une action de développement en faveur de son pays.

La star du foot a annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse ce 16 novembre 2022. L’ancien capitaine des Éperviers du Togo va prendre en charge la formation d’un millier de jeunes dans le secteur agricole et les aider à créer leur entreprise. Cela va se faire via sa Fondation éponyme.

L’objectif, comme annoncé par Emmanuel Adebayor, est d’orienter ces jeunes entrepreneurs et futurs agriculteurs vers la transformation. Pour ce faire, Adebayor a le soutien du PNUD.

Groupe WhatsApp

Notre conférence de presse de cet après-midi a permis un échange constructif sur les défis liés à l’entrepreneuriat agricole des jeunes et les solutions que la Fondation SEA propose à travers notre programme de ‘formation et d’incubation des jeunes togolais à l’agribusiness’ en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Ministère de l’Agriculture de l’Elevage et du Développement Rural. Rendez-vous le 18 novembre à Lavié pour le lancement officiel”, a expliqué Emmanuel Adebayor sur sa page Facebook.

Emmanuel Adebayor s'engage à former 1 000 jeunes agriculteurs
Emmanuel Adebayor s'engage à former 1 000 jeunes agriculteurs
plus de megas togocom