Ce n’est pas Kégué ! Emmanuel Adebayor révèle le stade le plus chaud du monde

Lomé Actu, 21 octobre 2024 – L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Togo, Emmanuel Adebayor, a récemment révélé son choix pour le stade le plus unique au monde.

Dans une interview avec Sky Sports, il a nommé Anfield, le stade emblématique de Liverpool, comme le stade le plus mémorable où il ait jamais joué. Bien qu’il ait honoré de nombreux stades légendaires, dont le Santiago Bernabéu du Real Madrid, Adebayor a donné le feu vert à Anfield pour son atmosphère électrisante.

« Anfield est à un autre niveau », déclare Adebayor

L’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester City a décrit l’expérience à Anfield comme étant sans précédent. « L’ambiance n’y est pas la meilleure, mais c’est certainement la plus folle« , a-t-il expliqué. « C’est tellement bruyant et l’énergie est unique. On sent les fans pousser leur équipe vers l’avant. La chanson ‘You’ll Never Walk Alone’ vous donne des frissons.« 

Ayant joué dans des stades du monde entier au cours de sa carrière, le choix d’Adebayor a surpris beaucoup de monde. Son parcours l’a mené de la grandeur du Santiago Bernabéu aux gradins passionnés d’Anfield, et il est clair que celui qui lui a laissé une impression plus durable est celui qui lui a laissé le plus d’empreinte.

Cependant, pour mettre fin à sa carrière de footballeur, ce n’est pas à Anfield qu’Emmanuel Adebayor jouera pour la dernière fois. La légende a choisi de dire adieu au stade de Kégué avec un grand match de gala qui va rassembler plusieurs autres icônes du football.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !