Emmanuel Adebayor visite l'hôpital Dogta-Lafiè

Emmanuel Adebayor visite l’hôpital Dogta-Lafiè

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, a rendu visite à l’Hôpital de Référence Dogta-Lafiè le vendredi 24 mars. Cette visite a été marquée par une grande émotion pour l’ancien footballeur. Il a été émerveillé par les installations de l’hôpital.

En effet, l’hôpital a commencé à offrir ses services en début de mois. Son département de l’imagerie est déjà opérationnel. Lors de sa visite, Emmanuel Adebayor a fait le tour des installations de l’hôpital. Il a visité le bloc spécialement dédié aux consultations, à l’imagerie, etc.

Le Médecin-Colonel AKATA Eyouvéî, Directeur Médical de l’Hôpital de Référence Dogta-Lafiè, s’est réjoui de la visite d’Emmanuel Adebayor.

« Adebayor Sheyi, nous a fait une agréable surprise en venant visiter nos services aujourd’hui. Nous lui avons expliqué comment fonctionne l’hôpital. Il a fait la promesse de revenir et surtout d’être l’Ambassadeur de Dogta-Lafiè. C’était une très bonne surprise », a-t-il déclaré.

Sheyi Adebayor a été tellement impressionné par les installations de l’hôpital. Il a promis d’en être l’ambassadeur afin d’en faire la promotion. Cette visite est donc un grand pas dans la promotion de l’Hôpital de Référence Dogta-Lafiè.

Lire Aussi