Enquête contre Diddy : Son ex Cassie serait à la tête de l’opération
La chanteuse américaine Cassie coopérerait avec les agents fédéraux qui enquêtent sur son ex Sean « Diddy » Combs, suite aux perquisitions effectuées à ses domiciles de Los Angeles et de Miami.
Selon TMZ, la chanteuse de « Me & U » fait partie des témoins qui ont communiqué avec les autorités. Venutura-Fine travaillerait avec eux depuis « plusieurs semaines ».
Le média pense que Cassie a pu fournir un témoignage pour donner aux enquêteurs une raison valable de perquisitionner les maisons du fondateur de Bad Boy Records, mais cela n’a pas été confirmé.
On suppose que Cassie a raconté aux enquêteurs les mêmes choses que celles qu’elle a alléguées dans son procès contre Diddy, que ce dernier a réglé à l’amiable le lendemain.
Cassie a intenté un procès en novembre 2023, l’accusant de viol, de trafic sexuel, de coups et blessures, et plus encore.
Diddy a qualifié les allégations contre lui et les perquisitions de « chasse aux sorcières », et il n’a été ni arrêté ni inculpé.
Des sources au fait de l’enquête ont déclaré que Cassie pourrait avoir aidé les autorités à établir la cause probable nécessaire pour qu’un juge approuve les mandats de perquisition dans les deux manoirs.
La dénonciation
En plus d’accuser le directeur de la maison de disques de viol, d’agression sexuelle et d’abus physique, elle affirme qu’il l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec des prostitués masculins pendant qu’il la regardait et se masturbait.
Le rappeur aurait photographié et filmé certaines de ces rencontres, et Cassie affirme qu’elle a été forcée de regarder les enregistrements d’elle-même en train d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes alors qu’elle était sous l’influence de drogues abondantes.
Par ailleurs, la chanteuse affirme que Diddy l’a obligée à tenir son arme dans son sac à main et qu’en 2012, il a fait exploser la voiture du rappeur Kid Cudi en représailles à une brève relation qu’il avait eue avec Cassie alors qu’elle était en froid avec lui, ce que Diddy aurait dit à Cassie qu’il avait l’intention de faire.
Cudi est d’accord avec les affirmations de Cassie concernant l’attentat à la voiture piégée et a déclaré au New York Times que « tout cela est vrai ».
Diddy et Cassie ont été ensemble pendant environ 10 ans, bien qu’ils aient été en couple et se soient séparés à plusieurs reprises avant que leur relation ne prenne fin pour de bon en 2018.
Diddy a nié avec véhémence toutes les affirmations de Cassie, ainsi que celles des femmes qui l’ont poursuivi pour des délits similaires au cours des mois suivants.