Euro 2024 : A poil dans la piscine, le coup de folie d’un cadre de l’équipe de France

Lomé Actu, 04 Juillet 2024 -Huit ans après, les regrets ne sont toujours pas effacés. Et ce malgré le sacre de l’équipe de France à la Coupe du monde, deux ans plus tard.

L’affiche entre la France et le Portugal, vendredi, en quarts de finale de l’Euro fait en effet remonter le souvenir cruel de la finale de l’Euro 2016, perdue 1-0 en prolongations malgré la domination des troupes de Didier Deschamps.

Quatre joueurs au sein de l’effectif tricolore étaient présents en 2016: Kingsley Coman, N’Golo Kanté, Antoine Griezmann et Olivier Giroud. Ce dernier avait évidemment très mal vécu de rater cette dernière marche au Stade de la France face à la Seleçao.

« On est peut-être passé à ça de quelque chose d’énorme, avait-il raconté quelques mois plus tard dans les colonnes de L’EquipeQuand on s’est retrouvés à l’hôtel Molitor le soir même, avec la piscine, tout ça, c’était terrible. » Et l’ancien Montpelliérain de raconter ce qu’aurait pu être la fête en cas de sacre devant les 80 000 spectateurs de l’enceinte dyonisienne.

Lire Aussi