moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Real Madrid : Kylian Mbappé n'arrivera pas seul !
2X1FJED

Euro 2024 : C’est confirmé ! La nouvelle tombe pour la France

Lomé Actu, 14 Juin 2024L’Euro 2024 a débuté ce vendredi avec un alléchant Allemagne-Ecosse. De son côté, l’équipe de France fera ses débuts dans le tournoi continental ce lundi.

Opposés à l’Autriche, les Bleus devront débuter de la meilleure des manières face à un adversaire qui peut s’apparenter au piège idéal pour refroidir les ardeurs françaises.

Néanmoins, la France peut se targuer d’avoir Kylian Mbappé dans ses rangs.

Généralement toujours au rendez-vous dans les grandes compétitions avec l’escouade de Didier Deschamps, l’attaquant du Real Madrid avait été ménagé de l’entraînement ce jeudi.

Aujourd’hui, à l’occasion d’un entraînement à huis clos, le Bondynois aurait participé à la séance collective et aucun souci n’aurait été à signaler durant cette dernière. De bon augure pour la suite.

Alors que la séance du jour devait être ouverte les 15 premières minutes aux médias, il a finalement été décidé par le staff de Bleus qu’elle se déroulerait à huis clos. Selon nos informations, Kylian Mbappé a participé normalement à cet entraînement. Jeudi, il était ménagé et a effectué un travail en salle.

L’attaquant du Real Madrid avait quand même fait une apparition pour signer quelques autographes et faire des selfies avec des fans. Lors de la séance du jour, aucun souci n’est à signaler. Touché par une rhino-pharyngite, Kingsley Coman s’entraîne lui à part avec le préparateur physique.

Lire Aussi