Après sa défaite face à l’Allemagne, Kylian Mbappé aperçu dans les bras d’une actrice X

Euro 2024 : Kylian Mbappé révèle ce que Didier Deschamps attend de lui

Lomé Actu, 17 Juin 2024 – Présent en conférence de presse à la veille de l’entrée en lice des Bleus dans cet Euro 2024, Kylian Mbappé a profité de l’occasion pour revenir sur le contexte politique français.

Le football est passé au second rang, ce dimanche, lors de la conférence de presse d’avant-match de l’équipe de France. Pourtant, ce lundi à 21 heures face à l’Autriche, les Bleus placés dans un groupe D assez relevé  feront bel et bien leur entrée en lice dans cet Euro 2024.

Oui, mais voilà, au regard du contexte politique français et de la dissolution de l’Assemblée Nationale prononcée par le président de la République, Emmanuel Macron, les questions ont rapidement porté sur le contexte national. Après la prise de position remarquée de Marcus Thuram, Kylian Mbappé, capitaine des Bleus, lui a alors emboîté le pas.

Au milieu de cette longue prise de position, le capitaine des Bleus a également détaillé les attentes de son sélectionneur pour cette compétition.

«Sur mon rôle, j’ai eu une discussion avec le coach, il m’a dit que je pouvais évoluer à différents postes dans cette compétition, je suis prêt, je suis prêt mentalement que ce soit devant, à gauche, ça me va, tant que ce n’est pas sur le banc (rires).

J’ai occupé trois postes en attaque depuis le début de ma carrière et j’ai été performant dans ces différents rôles, donc je suis prêt». L’aventure débutera, ce lundi soir, face à l’Autriche. 

Lire Aussi