Fally Ipupa : Le chanteur au cœur d’un gros scandale de paternité

Lomé Actu, 05 Août 2024- Fally Ipupa, la star congolaise de la musique, est actuellement au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Une femme béninoise l’accuse d’être le père de ses jumeaux, nés d’une relation qu’ils auraient eue au Bénin.

La femme affirme que Fally Ipupa a disparu de sa vie après la naissance des jumeaux et qu’il refuse de les reconnaître. Elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle accuse le chanteur et demande une reconnaissance de paternité.

La femme a déclaré : « Fally Ipupa, tu souhaites vraiment qu’on en vienne à s’expliquer sur les réseaux sociaux ou tu préfères qu’on règle l’affaire autrement ? Tu es le père de mes enfants. On a eu des triplets, un d’entre eux est mort et il en reste deux, qui sont aujourd’hui âgés de 23 ans ».

Les internautes ont réagi avec amusement à l’histoire, certains doutant de la véracité de l’histoire et estimant que la femme cherche uniquement de la visibilité. Cependant, l’histoire continue de faire le tour des réseaux sociaux et il convient de rappeler ni Fally Ipupa et ni son staff n’a encore commenté ces accusations.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !