moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Fils de p*te", Serge Aurier insulte Johnny Patcheko après le sacre de la Côte d'Ivoire à la CAN 2023 (Vidéo)

« Fils de p*te », Serge Aurier insulte Johnny Patcheko après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023 (Vidéo)

Après la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Serge Aurier s’est retrouvé mêlé à une querelle sur les médias sociaux avec l’influenceur Johnny Patcheko. L’échange houleux s’est produit lors d’une session Instagram en direct après la victoire 2-1 de la Côte d’Ivoire sur le Nigeria en finale.

C’est une scène familière pour les fans du Paris Saint-Germain. Aurier, qui a joué un rôle crucial dans le triomphe de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, ne s’est pas retenu de répondre aux insultes de Patcheko.

Les insultes de Serge Aurier à Johnny Patcheko

« Je suis double champion d’Afrique, fils de p*te », s’est ainsi exclamé Aurier lors de la retransmission en direct. Il fait donc écho aux remarques désobligeantes de Patcheko à son égard et à l’égard de ses coéquipiers sur TikTok.

La confrontation a eu lieu à la suite des commentaires désobligeants de Patcheko après la défaite de la Côte d’Ivoire contre la Guinée équatoriale en phase de groupe. Aurier, accompagné de ses coéquipiers Nicolas Pépé et Seko Fofana, a profité de l’occasion pour exhiber fièrement sa médaille dans les vestiaires.

Ce n’est pas la première fois qu’Aurier fait l’objet d’une controverse sur les médias sociaux. En 2016, lors de son passage au PSG, il a fait face confronté à des réactions négatives pour des remarques désobligeantes à l’encontre de Laurent Blanc, son manager de l’époque. Malgré la controverse, Aurier a continué à s’affirmer sur et en dehors du terrain, représentant maintenant Galatasaray après son passage à Tottenham.

L’échange enflammé entre Aurier et Patcheko apporte du piment à la fin du tournoi de la CAN 2024. En effet, il est ici question de passion et d’intensité qui entourent le football africain.

Lire Aussi