florent attiogbe

Togo/Showbizz : Florent Attiogbe et Ghettovi sans limite ? Ils se lancent des piques

Le showbizz n’est pas du tout facile. Beaucoup d’acteurs savent pertinemment que celui-ci est accompagné de coup bas et de promesses non tenues. Ghettovi et Florent Attiogbe ce n’est plus l’amour fou. Ghettovi, le rappeur influent du moment au Togo ne dira pas le contraire.

Selon les rumeurs, Ghettovi aurait refusé un contrat de 1.000.000 de francs CFA. Une somme assez colossale pour de nombreux hommes culturels du showbizz. Voulant mettre la puce à l’oreille à Ghettovi, Florent Attiogbe s’est pris une raclée énorme.

Au coeur d’une polémique depuis quelques jours suite à l’annonce du concert de Akuestar Events, le Bannou est devenu la personne à abattre sur la toile.

Dans un post Facebook, Florent Attiogbe a envoyé un message à Ghettovi :

 » Quelqu’un , une fois a dit << quand arrive ton heure de briller, profite et rentabilise au maximum. Car le succès n’est pas eternel et il est tournant>>

Lire aussi  Cybersécurité au Togo : L'ANCy annonce son soutien aux développeurs web

Je crois que c’est profond et cela merite d’etre vu sur plusieurs angles.

Il ya certains artistes togolais , ils estiment avoir aujourdhui du succès. Et de quel succès parle t’on ? Je me le demande ( Maman Tamea Voice) ?

En plus d’etre arrogant , ils se croient super stars. Meme quand vous les invitez à passer en interview sur votre programme sur vos medias , ils vous repond par le negatif et sur un ton d’insolence. Continuez de jouer au Thugs…. Continuez de compter sur Vos Gris Gris .

Continuez de compter sur Vos faux fans qui vous expriment leur soutien virtuel sur les reseaux sociaux…. Et qui vous tourneront le dos dans les moments difficiles.

Lire aussi  De nouvelles règles funéraires au Bénin : Vous avez désormais 30 jours pour…

Continuez par decliner les opportunités qu’on vous offre en evoquant des raisons farfelues. Continuez par voir des ennemis partout . A la fin du film , vous vous rendrez compte qu’au finish, seul vous même avez été votre propre ennemi.

Autre chose : arreter de crier que vous vous êtes fabriqués tout seul. Même Dieu n’a de la valeur que grace à ses propres creatures .

Music is business. So, Let make money or Die trying!!! ( Je m’en fou si tu ne comprend pas ni saisi ce que j’ai ecrit en chinois… Je suis de Notsè et non de Manhattan « 

Pour sa défense Ghettovi déclara

« Un mouton dit qu’on compte sur grigri. C’est sur ce même grigri on comptait et tu es venu négocier feat pour ton artiste chez nous et on t’a meme pas demander de payer,bande d’hypo-crites.tu mets yeux dans nos truc et les même grigri dont tu parles vont te rendre la vie désa-gréable.vous ne m’aviez jamais invités dans vos émissions pour me donner la visibilité qd j’en ai besoin,mais aujourd’hui tu viens avec hypocrisie pour m’inviter dans ton émission de paco-tille.je te dis je suis occupé,et puffff tu es parti dire à tous ceux qui viennent dans ton émission que j’ai refusé, egbon que tu es,que je laisse mon kiosque pour venir dans ton émission ? Azuiii,faut encore rédigé un roman et appeler mon nom c’est mieux. Egbon pro max.
Ce même grigri dont tu parles te gue-tte.continue de salir mon nom seulement et tu payera le pr
ix »

Lire aussi  Petit rappel ! Voici les 3 documents pour la déclaration de naissance de votre nouveau-né au Togo

Lire Aussi