France : Le rappeur Nekfeu accusé de viols !
Le rappeur Nekfeu, de son vrai nom de Ken Samaras, fait l’objet d’accusations graves de la part de son ex-femme qui le présente comme l’auteur de violences conjugales et de viols sur une période de près de quatre ans.
Dans un communiqué publié sur X par son avocate, Me Florence Fekom, il est révélé que sa cliente a dénoncé des actes de violences psychologiques, sexuelles et physiques. Après avoir initialement refusé de porter plainte, la jeune femme a décidé de faire appel aux autorités judiciaires en raison de ce qu’elle perçoit comme une négligence dans son traitement par la police.
Elle a également exprimé son désir de partager son histoire publiquement après avoir enduré des années de silence et de souffrances. Malgré une démarche initiale en 2023, la mère de l’enfant de Nekfeu a rencontré des obstacles lorsque sa plainte a été refusée par les policiers d’un commissariat parisien.
En réponse, elle a écrit au procureur de la République de Paris pour demander à être entendue par un autre service et déposer formellement une plainte. Selon son avocate, cette situation a plongé l’ex-femme du rappeur dans un véritable enfer, attendant depuis plusieurs mois une convocation pour faire examiner les faits qui l’accusent.
Le communiqué de Me Florence Fekom a rapidement suscité des réactions sur les réseaux sociaux avant que son compte ne soit suspendu, renforçant l’importance et l’impact de cette affaire.