PSG : La forte somme que touchera le club si Mbappé signe avec le Real Madrid

France : L’incroyable histoire derrière le masque que portera Mbappé

Lomé Actu, 19 Juin 2024Victime d’une fracture du nez lundi soir contre l’Autriche après un duel avec Kevin Danso, Kylian Mbappé, qui sera très probablement forfait contre les Pays-Bas et la Pologne, pourrait revenir en huitième de finale si les Bleus actent leur qualification d’ici-là.

En cas de retour à la compétition, le capitaine des Bleus sera contraint de porter un masque comme l’ont fait de nombreuses stars du ballon rond avant lui (Kane, Lewandowski, Osimhen…). D’ailleurs, une grande révélation a été faite concernant ce fameux masque.

Plusieurs entreprises ont déjà proposé leurs services !

En effet, selon les informations de Saber Desfarges, de nombreuses entreprises se seraient déjà proposées afin de confectionner le masque que portera le natif de Bondy dans les prochains jours.

Pour rappel, le champion du monde 2018 avait préféré ironiser après la rencontre face aux Autrichiens en interpellant les gens sur les réseaux sociaux pour leur demander des idées de masques. Sans surprise, ce message a beaucoup fait réagir avec des propositions assez hilarantes.

Avec un Euro raté et seulement une deuxième place en Ligue 1, il est l’heure pour Kylian Mbappé de ressortir le meilleur de lui-même.

Lire Aussi