Francis Ngannou : Le gros salaire qu’il reçoit après sa victoire contre Renan Ferreira

Lomé Actu, 21 octobre 2024 – Le boxeur camerounais Francis Ngannou devrait repartir avec une jolie somme d’environ 2 millions de dollars, soit près de 1,2 milliard de FCFA, après sa victoire contre Renan Ferreira.

Avant le combat en Arabie Saoudite du 19 octobre 2024, Forbes avait déjà fait allusion aux gains potentiels de Ngannou. La publication estimait que ses débuts dans la Professional Fighters League (PFL) pourraient rapporter plus de 10 millions de dollars. Si le chiffre exact était encore spéculatif, il était clair que le retour de Ngannou sur le ring serait lucratif.

Paiement de base et bonus potentiels pour Francis Ngannou

Les 2 millions de dollars représentent le paiement de base de Francis Ngannou pour son combat contre Ferreira. Cependant, les gains ne s’arrêtent pas là. Des revenus supplémentaires pourraient provenir de partenariats et d’une part des ventes de pay-per-view (PPV), ce qui pourrait augmenter considérablement son dernier salaire.

Après sa défaite, Renan Ferreira a reconnu la supériorité de Ngannou au combat, montrant du respect pour la performance du Camerounais. « Mon adversaire était supérieur », Renan Ferreira réagit à sa défaite face à Francis Ngannou.

Les débuts de Ngannou dans la PFL s’annoncent comme l’un des transferts les plus gratifiants financièrement de sa carrière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !