Gala Children of Africa : Ce que vous ne savez pas sur la tenue de Dadju

Le soir du 1er mars, Sylvie Tellier, Matt Pokora Dadju et bien d’autres célébrités de la musique se sont rendus à Abidjan pour le gala de charité de la fondation Children of Africa.

Les célébrités mettent souvent leur notoriété au service de bonnes causes. Plusieurs artistes français, d’anciennes reines de beauté et des célébrités de la télévision étaient également présents. Des chanteurs français sont montés sur scène pour animer les festivités. De nombreux visages célèbres figuraient parmi les invités. Une soirée joyeuse organisée pour une bonne cause.

Ces célébrités ce sont présenté dans des tenues qui définissent leurs personnalités et qui ont chacune une valeur unique. En effet, le prince Dadj s’est présenté à la soirée Gala dans une tenue confectionnée par son épouse.

La Fondation Children of Africa œuvre pour améliorer l’avenir des enfants africains.
La fondation est active dans différents pays, et pas seulement en Côte d’Ivoire où s’est tenu le gala du 1ᵉʳ mars. Elle intervient dans 12 pays, dont le Togo, le Mali et le Niger, dans le but de promouvoir la santé et l’accès à l’éducation des jeunes enfants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !