Ghana : Soupçonné pour fraude, un soldat se suicide

Accra, 16 Octobre 2023 (LoméActu) –Le caporal suppléant (L/Cpl) Sapak Dickson, un soldat servant dans le 48e Régiment du génie à Accra, se serait suicidé vendredi. Son corps sans vie a été découvert pendu à un câble électrique dans la salle des gardes de l’unité.

Les Forces armées du Ghana (GAF) ont confirmé cet incident tragique dans un communiqué publié vendredi 13 octobre 2023. Selon les GAF, les enquêtes préliminaires suggèrent que le militaire était sous surveillance pour de multiples cas de fraude et avait été placé en garde à vue mercredi. , le 11 octobre 2023, vers 19h30.

« Le rapport d’enquête préliminaire indique que le militaire qui faisait l’objet d’une enquête pour plusieurs cas de fraude a été placé en garde à vue le mercredi 11 octobre 2023 vers 19 h 30 suite à un signalement au Régiment pour escroquerie à un état-major civil de la Défense. »

La lettre indiquait qu’une équipe de la police militaire du Ghana et un membre du CID du quartier général de la police divisionnaire de Teshie avaient été dépêchés sur les lieux.

« Une équipe de la police militaire du Ghana et un membre du CID du quartier général de la police divisionnaire de Teshie ont été dépêchés sur les lieux pour enquêter. »

« GAF saisit cette occasion pour exprimer ses plus sincères condoléances à la famille, aux collègues, aux amis et aux proches endeuillés du soldat décédé»,

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !