Giannis Antetokounmpo : La star de la NBA s’est marié

Lomé Actu, 02 septembre 2024 – Giannis Antetokounmpo, star de la NBA et joueur des Milwaukee Bucks, a célébré son mariage avec Mariah Riddlesprigger lors d’une cérémonie fastueuse en Grèce. Ce mariage, qui a duré trois jours, s’est déroulé à la station balnéaire de Costa Navarino, près de Pylos, et a réuni de nombreuses personnalités du sport, dont ses coéquipiers des Bucks, LeBron James, et Serena Williams.

Giannis, âgé de 29 ans, et Mariah, avec qui il partage déjà trois enfants, ont décidé d’officialiser leur relation après plusieurs années ensemble. Bien que Giannis soit chrétien orthodoxe et Mariah catholique, leur union a été un véritable événement en Grèce, où Antetokounmpo est une figure adulée, notamment depuis qu’il a porté le drapeau grec lors de la cérémonie d’ouverture des derniers Jeux Olympiques à Paris.

Une Célébration de Trois Jours

Le mariage a commencé vendredi par une « fête blanche » à la mode d’Ibiza, où tous les invités étaient habillés en blanc. Le samedi, les festivités se sont poursuivies avec une « soirée nigériane » en hommage aux origines familiales de Giannis, avant de se conclure dimanche par un banquet de mariage traditionnel.

Le mariage a réuni de nombreuses personnalités du monde du basket-ball et du sport en général. Khris Middleton, grand ami et coéquipier de Giannis aux Bucks, a joué le rôle de témoin. Les trois enfants du couple étaient également présents, ainsi que les trois frères cadets de Giannis, Thanasis, Kostas, et Alex, tous également basketteurs.

Des Invités de Marque

Parmi les invités, on comptait l’olympien LeBron James, qui avait été aperçu quelques jours plus tôt à Munich lors d’un concert d’Adele, ainsi que Jrue Holiday et d’autres coéquipiers des Bucks. Serena Williams, proche amie de Giannis, était également présente, tout comme l’entraîneur grec Vassilis Spanoulis et le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis.

À la demande de Giannis, le mariage a été organisé dans la plus stricte intimité. Aucune couverture médiatique n’a été autorisée dans le complexe hôtelier, qui était protégé par de strictes mesures de sécurité pour empêcher les paparazzis et les curieux d’accéder à la cérémonie.

Lire Aussi