Qui est Hervé Bopda, le présumé violeur en série du Cameroun ?
Plus le temps passe, plus les scandales se succèdent en Afrique. Depuis quelques jours, le nom d’un dénommé Hervé Bopda est en train de faire le tour de la toile. Et pour cause, il serait impliqué dans de nombreux scandales de viol et d’agression sexuelle. Actuellement, les témoignages sur sa personne ne cessent d’inonder la toile.
Le dénommé Bopda Hervé sème la terreur auprès de la gent féminine et masculine au Cameroun. Il opère à Yaoundé, mais surtout à Douala selon les révélations du blogueur Nzui Manto. Selon les révélations faites jusqu’ici, l’homme aurait entrainé plusieurs jeunes filles dans son sillage. Aidé par de nombreux jeunes qui sont ces acolytes, ses nombreuses conquêtes continuent de témoigner sur la toile. Face à toutes ses révélations l’homme n’a pas encore affirmer ou démentir toutes ses accusations. Toute la toile reste accrochée à ses lèvres pour situer les responsabilités.
Hervé Bopda dénoncé par Nzui Manto et Nathalie Yamb
« Le psychopathe et violeur en série Bopda Hervé est un grand ami du préfet du Wouri. Comprenez-vous comment pendant 20 ans ce criminel a pu enlever, séquestrer, tabasser, violer des femmes en toute impunité ? Parce qu’il a des connections dans la justice, l’armée,la police, et l’administration » a déclaré Nzui Manto
Vu l’ampleur des déclarations et les témoignages, une pétition lancée sur la toile camerounaise exige la détention de l’homme. Pour le moment, les autorités compétentes n’ont pas encore émis aucune déclaration.
« Deux questions : jusqu’à quel niveau de l’Etat Hervé Bopda est protégé ? Qu’attend le procureur de la République pour s’auto-saisir ? À défaut de réponses claires et d’une arrestation immédiate de ce violeur en série, force est de conclure que nous sommes face à un Epstein camerounais et que ceux qui le protègent font partie de son réseau. » alerte l’activiste Nathalie Yamb
.