Charlotte Michel Gohou

“Il m’a laissé grandir pour en faire sa femme”, révèle la femme de Gohou Michel

Charlotte Gohou, l’épouse du comédien et humoriste ivoirien Gohou Michel, a révélé les détails de sa première rencontre avec l’homme avec lequel elle partage sa vie.

L’histoire du mariage de Gohou Michel et de Charlotte est incroyable. À l’époque, Charlotte est une jeune apprentie danseuse au sein du groupe “Mini Variétoscope”.
Gohou Michel repère Charlotte sur scène et lors des répétitions en 93/94, et c’est ainsi qu’ils se rencontrent.

« C’est sur scène, c’est dans les répétitions (c’est lui qui l’a dit), depuis les années 93/94 qu’il me suivait ; il me connaissait, pourtant moi, c’est en 1995 que je suis allée faire du ‘’mercenariat’’ (remplacer frauduleusement quelqu’un) dans son groupe ; ça faisait deux ans qu’il avait l’œil sur moi… », a confié Charlotte.

La femme de Gohou Mchel a rejoint le groupe de l’oncle Siriki après l’élimination de son groupe de danse en 1995. Michel avait alors exprimé son affection pour elle.

‘’C’est comme ça qu’on l’appelait, « Tonton Siriki’’ qui aimait bien la petite Charlotte mais moi je ne savais pas qu’il me laissait grandir pour en faire sa femme aujourd’hui’’, a-t-elle ajouté.

La patience et le dévouement de Michel Gohou ont transformé cette histoire d’amour discrète en une relation solide, formant un couple admirable à Abidjan. Leur romance est une source d’inspiration pour beaucoup.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *