moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Yousra Hayat Francis Mvemba

« Il m’a utilisée pour rendre jalouse son ex femme », Yousra Hayat déballe tout sur Francis Mvemba

Yousra Hayat est finalement sortie du silence des mois après la grosse polémique avec l’ex couple Mvemba. Entre temps désignée comme la maitresse de Francis Mvemba, Yousra à dévoilé la nature de sa relation avec l’ex époux de Coco Emilia.

Il s’agit d’une histoire qui a fait grand bruit sur les médias sociaux. En effet, après le scandale de rupture du couple Mvemba, une série de polémiques en ont suivi.

Yousra Hayat, la maitresse marocaine

Au milieu de la séparation de Coco Emilia et Francis Mvemba, Yousra Hayat a été désignée comme la cause première. Tout est partie d’un commentaire fait par Francis Mvemba. Il n’en fallait pas beaucoup pour que le congolais et la marocaine soient vus comme un couple amoureux.

Cependant, il semble que tout cela ne soit qu’un coup monté par Francis Mvemba. Yousra Hayat, dans une vidéo publiée sur TikTok révèle n’avoir eu aucune relation personnelle avec Francis Mvemba. Elle croit également que Coco Emilia est derrière l’accident de voiture qu’elle a eu avec son amie, Djena. M. Mvemba aurait utilisé les deux amies en leur proposant d’avoir une communauté en Afrique, chose qu’elles ont trouvé intéressante.

Selon Yousra Hayat, tout ce que les gens ont pu voire sur le réseaux sociaux n’est qu’un coup monté par Francis Mvemba pour rendre jalouse Coco Emilia.

« Que j’aurais fréquenté un homme du Congo qui s’appelle Francis ? Une fois j’ai voyagé au Sénégal, il faisait froid, ma copine était au Sénégal. Djena, elle n’était pas là et je ne voulais pas rentrer toute seule à Dubaï. Ma copine m’a appelé et m’a dit vient au Sénégal, il fait si beau, tu vas bien manger et je suis partie la rejoindre. De là, on devrait partir à Dubaï. Elle le croise à l’aéroport, moi je ne le connais ni d’Adan, ni d’ève, son ami, elle parle avec lui. Je n’ai jamais échanger avec lui à part un bonjour. » A laissé entendre Yousra Hayat au sujet de sa première rencontre avec Francis Mvemba.

Yousra Hayat coupe ses cheveux pour Francis Mvemba

S’étant affichée sur instagram, les cheveux coupés, plusieurs ont conclu que Yousra s’était débarrassée de ses long cheveux pour plaire à Francis Mvemba. L’influenceuse marocaine a donc tenu à démentir cette information.

Elle a continué et a révélé qu’elle et son amie ont décidé de se couper les cheveux pour se démarquer car la plupart des filles avaient des cheveux longs. Yousra a alors fait comprendre qu’elle ne s’est jamais coupé les cheveux pour un homme et elle ne le fera même pas pour son mari.

« Je n’ai jamais rasé les cheveux pour aucun sur terre et je ne ferais jamais pour mon propre mari… Ce mec, il a commenté lE story à ma copine. Il est rentré dans la tête de ma copine et dans ma tête pour que moi j’ai envie d’avoir une communauté africaine. Moi j’étais contente, je me suis dit, je vais être connue mondialement et tout. Mais le mec il nous a utilisé pour rendre jalouse son ex femme. Son ex femme à l’heure d’aujourd’hui, ça vient dans mes oreille et ça me dit mot pour mot, elle t’a fait de la sorcellerie, elle a dit mot pour mot, qu’elle va t’enlever la moitié de ta beauté. Et à l’heure d’aujourd’hui, j’ai la moitié de ma beauté, je n’ai plus toute ma beauté. Si c’est vrai ou si c’est faux, je ne sais pas. » Conclu Yousra Hayat.

Lire Aussi