moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Il n'y aurait pas d'OnlyFans", Ray J revient sur son scandale avec Kim Kardashian

« Il n’y aurait pas d’OnlyFans », Ray J revient sur son scandale avec Kim Kardashian

Lomé Actu, 06 juin 2024- Lors d’une récente interview, le chanteur américain Ray J, ex copain de Kim Kardashian est revenu sur l’histoire de leur sextape de 2007. Ray J a déclaré qu’ils ont joué un rôle majeur dans l’émergence du site de contenu pour adultes OnlyFans.

Le chanteur a partagé ces réflexions sur le podcast Club Shay Shay avec Shannon Sharpe, soulignant que sans cet événement, l’industrie du divertissement pour adultes ainsi que d’autres plateformes en ligne pourraient avoir pris une tout autre direction.

Il a déclaré : « Tout serait différent sans la cassette. Il y aurait probablement plus de gens qui iraient à l’université… il n’y aurait peut-être pas d’OnlyFans et d’autres choses comme ça ».

Le musicien a également exprimé un certain regret quant à la divulgation de la vidéo, surtout maintenant qu’il est père. Il a remis en question le rôle qu’ils ont joué dans cette histoire, se demandant s’ils ont contribué à un problème ou à une solution.

Ray J a également révélé des détails sur la sélection de la sextape à diffuser, affirmant que c’était la mère de Kim, Kris Jenner, qui avait choisi parmi les trois enregistrements réalisés avec Kim pour décider laquelle publier.

Lire Aussi