moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Kevin Denkey
Crédit Photo ©DR

« Il y a beaucoup de choses qui se passent… », Kevin Denkey parle de son futur club

Kevin Denkey, l’attaquant togolais a été tout simplement stratosphérique cette saison. 28 buts, 2 passes décisives en 39 matchs avec le Cercle Bruges, c’est le bilan chiffré de Kévin Denkey cette saison.

Kévin Denkey est très sollicité sur le marché. Il sera vraiment difficile au Cercle Bruges de le garder. Tottenham, le FC Séville, le RC Lens, l’AS Monaco… et plus récemment le Bayer Leverkusen sont annoncés comme prétendants du joueur de 23 ans.

Ce ne sont pas des rumeurs. Il y a plusieurs clubs qui se manifestent pour enrôler le buteur togolais. Il l’a confirmé hier lors d’une interview exclusive accordée à Ouest Foot Afrique lors de la remise du trophée du Joueur togolais évoluant à l’étranger de la saison.

« Honnêtement, c’est sûr que ça bouge beaucoup, c’est normal après une saison que j’ai faite. Il y a beaucoup de choses qui se passent.« , a-t-il révélé.

Malgré toutes ces informations sur son avenir, Kévin Denkey avoue être focus sur la sélection togolaise et les deux matchs à venir (Soudan du Sud, 5 juin à Kégué et la RDC, 9 juin à Kinshasa à 16h GMT).

« Mais aujourd’hui, on est en sélection et je veux mettre l’équipe nationale d’abord avant moi. Je pense que c’est important de savoir pourquoi on est ici. On a deux gros matchs à préparer. Je suis à 100% concentré sur ça. Après je reçois un trophée individuel. Mais le plus important c’est l’équipe nationale. Je préfère être concentré là-dessus. Après ça, il y a des choses qui vont se passer. Pour l’instant, ce n’est pas mon avenir la priorité.« , a conclu le natif de Lomé.

Lire Aussi