« Il y avait une énergie très inconfortable et malaisante », 50 Cent se confie sur les soirées de Diddy

Lomé Actu, 22 octobre 2024- Les tensions entre 50 Cent et P. Diddy continuent de faire parler d’elles. Dans une récente interview accordée au magazine People, 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, a de nouveau exprimé son mépris pour P. Diddy, en lien avec les accusations de trafic et d’agressions sexuelles visant ce dernier.

« Ça fait dix ans que je le dis. On pourrait croire que je cherche le scandale, mais en réalité, je ne fais que répéter ce que je sais depuis longtemps », a déclaré le rappeur, en faisant allusion à l’affaire judiciaire actuelle qui prend une ampleur médiatique considérable.

Les tensions entre les deux artistes ne sont pas nouvelles, et remontent à plus de dix ans, avec des accusations telles que celle concernant la mort de Notorious B.I.G., que Diddy a toujours niée. 50 Cent a également partagé son malaise à l’égard des soirées organisées par Diddy, précisant qu’il a toujours ressenti une « énergie très inconfortable ».

« J’ai toujours évité les soirées organisées par Diddy. Il y avait une énergie très inconfortable. Malaisante », a t’il confié.

Suite à l’arrestation de Diddy, Jackson a annoncé son intention de réaliser un documentaire intitulé Diddy Do It?, qui explorera plus en détail les accusations pesant sur l’artiste, promettant une plongée complexe dans cette histoire qui dépasse le sensationnalisme.

Il a déclaré : « Ce projet se penchera sur les nombreuses accusations visant Diddy. C’est une histoire complexe qui va au-delà des gros titres et s’étend sur des décennies ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !