moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Ils essaient tellement d'être importants", les Sussex critiqués au Nigéria

« Ils essaient tellement d’être importants », les Sussex critiqués au Nigéria

Abuja, 10 mai 2024 (Lomé Actu)- Le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement au Nigéria pour une visite de trois jours après leur participation aux Invictus Games au Royaume-Uni.

Accueillis chaleureusement à la Lightway Academy, le couple royal a rencontré des élèves et des danseurs locaux. Leur programme comprend des visites à une école, un hôpital militaire, et des rencontres avec des militaires blessés et des familles de militaires.

Cependant, une vidéo de leur arrivée a suscité des réactions mitigées sur les toile. Malgré leurs efforts pour soutenir des causes importantes, le couple a été confronté à des réactions mitigées des internautes sur les réseaux sociaux.

Si certains internautes ont salué leur engagement et leur implication, d’autres ont exprimé des critiques, voire de la haine. Certains commentaires ont remis en question la pertinence de leur visite et leur statut, tandis que d’autres ont critiqué les tenues vestimentaires de Meghan Markle.

Dans les commentaires, on peut lire : « Drôle….. ils essaient tellement d’être importants », « J’aimerais qu’elle s’habille en costume indigène et fasse une petite danse aussi ! Ça ferait un épisode hilarant de Netflix embrassez votre héritage megh ! », « La robe est horrible » ou encore « Fausse Tournée Royale ».

Lire Aussi