moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Nathalie Koah affaire Bopda

« Ils répondront de leurs actes devant la justice », Nathalie Koah prend des mesures tragiques

Nathalie Koah à pris une décision catégorique contre le cyber-harcèlement incessant dont elle fait l’objet depuis plusieurs mois.

La camerounaise compte des millions de followers sur ses différents comptes de médias sociaux. Rien que sur Instagram, Nathalie Koah compte 2,2 millions de followers qui suivent attentivement chacune de ses publications.

Mais ces derniers mois, les apparitions de Nathalie Koah sur les médias sociaux ont souvent provoqué des critiques virulentes, à la limite du harcèlement.

La web star camerounaise a finalement décidé de faire volte-face après être restée longtemps indifférente à la situation.

Dans un post sur son compte Instagram, la jeune femme a fait comprendre qu’elle était prête à partager certaines informations avec ses followers.

Elle a précisé que toute personne faisant un commentaire haineux à son encontre tomberait désormais sous le coup de la loi.

« Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’une campagne de cyber-harcèlement terrible, à chacune de mes publications je reçois plusieurs dizaines de messages tout autant haineux les uns que les autres.

J’ai décidé aujourd’hui de confier cette affaire au cabinet de @maitre_nabil_boudi_ pour ne plus rien laisser passer. Par conséquent, les auteurs de ce cyber-harcèlement répondront de leurs actes devant la justice« , a-t-elle posté.

L’influenceuse a ainsi engagé un avocat pour s’occuper de son cas face aux cyberharcèlements.

Lire Aussi