moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Inaki Williams : L'attaquant ghanéen a joué avec du verre dans le pied pendant 2 ans !

Inaki Williams : L’attaquant ghanéen a joué avec du verre dans le pied pendant 2 ans !

L’entraîneur de l’Athletic Bilbao, Ernesto Valverde, a révélé que l’attaquant international ghanéen du club, Inaki Williams, portait un fardeau inhabituel depuis deux ans : un petit morceau de verre incrusté dans son pied !

Cette étrange blessure a été révélée lors de la conférence de presse de Valverde avant le match de Liga contre le Rayo Vallecano, samedi soir.

Le secret de la blessure d’Inaki Williams enfin révélé au grand jour

En effet, Valverde a expliqué que Williams avait récemment subi une intervention chirurgicale pour retirer le morceau de verre de deux centimètres, qui le gênait depuis un accident survenu pendant les vacances. Fait remarquable, l’attaquant avait tenté d’extraire lui-même une grande partie du verre, mais la cicatrice est restée un problème lancinant, qui a finalement nécessité une intervention médicale.

Ce qui rend l’épreuve de Williams encore plus étonnante, c’est qu’il a franchi une étape incroyable au cours de la saison 2022-2023 : il a battu le record du nombre de matches consécutifs en Liga, avec 251 matches sur plus de six ans ! Et le fait qu’il ait accompli cet exploit remarquable alors qu’il jouait littéralement avec du verre dans la plante de son pied ne fait que prouver sa détermination et sa résilience inébranlables.

Lire Aussi