Incendie du tribunal de Dakar : La coupable , une vendeuse de beignet arrêtée

Le tribunal de Dakar a été le théâtre d’un incendie criminel, révélant un acte d’incivisme. Ce jeudi 07 mars, les autorités ont pu identifier l’auteur de cet acte .

L’individu qui aurait provoqué cet incendie a été identifié et placé en détention. En effet, le Palais de justice de Dakar avait engagé une société de nettoyage pour l’entretien de ses locaux. Le local contigu au magasin de stockage du matériel avait été affecté au personnel chargé du nettoyage pour qu’il s’y repose.

Profitant de cette situation, une dame, membre du personnel de nettoyage, a décidé d’aménager un coin afin de faire des beignets qu’elle vendait au tribunal.

Dans la matinée de ce jeudi, alors qu’elle était en train de cuire ses beignets comme à son habitude, l’huile aurait pris feu. Très vite, le feu s’est propagé. Prises de peur, les femmes qui s’y trouvaient ont pris la fuite avant d’informer les agents en charge de la sécurité, qui ont alerté les pompiers.

Fort heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais des chaises ont été détruites ainsi que des documents. La dame qui répond au nom de A. Dacosta a été par la suite appréhendée par les autorités compétentes.

Des enquêtes supplémentaires seront sans doute menées pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie. La suite des événements dépendra certainement des résultats de cette enquête.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !