moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Osita Iheme

« J’ai cessé de grandir quand… », Osita Iheme se confie

Osita Iheme est sans aucun doute l’un des acteurs les plus populaires de Nollywood. Son émergence dans l’industrie du divertissement du pays fait suite à son rôle de PawPaw dans le film populaire Aki na Ukwa, qui lui a valu des millions de fans au Nigeria et à l’étranger.

Au milieu de son illustre carrière, des questions ont été soulevées au sujet de sa vie amoureuse.

La vérité sur le statut marital d’Osita Iheme

Osita peut paraître et même jouer le rôle d’un enfant tout au long de sa carrière, mais il n’est certainement pas aussi jeune que beaucoup pourraient le supposer. Né le 20 février 1982, Osita a aujourd’hui 39 ans, ce qui lui permet de fonder sa propre famille. En 2015, l’acteur et comédien populaire de Nollywood Osita Iheme, également connu sous le nom de Papaya, a fait les gros titres lorsqu’il a été annoncé qu’il préparait son mariage. Plusieurs années plus tard, beaucoup se demandent encore si l’acteur est marié ou non.

Contrairement à la croyance populaire, Osita Iheme n’est pas marié et il n’y a aucune preuve qu’il ait jamais été marié à une femme. L’acteur a tendance à éviter les questions sur sa vie privée. En 2017, il a été rapporté qu’il avait épousé l’actrice ghanéenne Nana Ama McBrown, mais il s’est avéré par la suite qu’il s’agissait d’une rumeur médiatique. Iheme, qui garde généralement sa vie privée à l’écart des médias, ne semble pas pressé de se marier.

La rumeur sur le mariage d’Osita a été lancée par un site web nigérian qui a créé un contenu sur sa relation avec l’actrice ghanéenne McBrown. Bien que les deux parties soient restées silencieuses sur la rumeur, il a été confirmé plus tard que l’acteur élevé à Aba- est toujours célibataire et n’a pas d’épouse. Pendant ce temps, Nana Ama McBrown, dont le vrai nom est Felicity Ama Agyemang, est actuellement mariée à son petit ami de longue date Maxwell Mawu Mensah, et le couple a accueilli leur fille en février 2019.

Marié en secret ?

Le nom d’Osita a été associé à celui d’une femme nommée Noma. Il n’a toutefois ni confirmé ni infirmé ces affirmations. Les recherches sur cette femme sont également restées infructueuses. Iheme a indiqué qu’il n’avait pas de préférence particulière pour les qualités physiques d’une femme, mais que, comme beaucoup d’hommes nigérians, il préférait une femme qui craignait Dieu et qui était intelligente.
En ce qui concerne son intention de se marier, Osita a déclaré qu’il ne considérait pas l’opinion de la société comme importante lorsqu’il s’agissait de discuter de sa vie personnelle. Il a également souligné que la décision des autres de se marier n’influencerait pas la sienne.

Osita n’est peut-être pas encore prêt à se marier, mais il veut absolument avoir des enfants. L’acteur de Nollywood adore les enfants, comme en témoignent les photos où on le voit tenir de jeunes enfants, dont le fils de Regina Daniel. Il y a eu des spéculations sur le fait qu’il était le père d’un enfant lorsqu’il a été vu posant avec un bébé dans une publication sur les médias sociaux, mais il a été confirmé plus tard que l’enfant n’était pas le sien. Comme il n’existe aucune preuve de la paternité ou de l’état matrimonial d’Osita Iheme, il n’a pas fait de déclaration officielle sur le fait d’avoir des enfants. On peut donc supposer qu’il n’a pas d’enfant à l’heure actuelle.

Lire Aussi