moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Je l'ai trompé et il m'a fait jouer le rôle d'une travailleuse du s€xe", Helen Lederer sur sa relation avec ce célèbre producteur

« Quand je l’ai trompé … « , Helen Lederer

La comédienne Helen Lederer a partagé des éléments intimes de sa relation passée avec le producteur britannique Harry Enfield dans les années 80. Elle a révélé que leur histoire s’est brutalement terminée lorsqu’il a découvert son infidélité.

Dans les années quatre-vingts, elle a eu une relation avec Harry Enfield, plus jeune de sept ans. Leur histoire a pris fin lorsqu’il l’a surprise en train de tromper. Malgré ses qualités indéniables de talent, d’intelligence et de gentillesse, Helen se retrouva mêlée à son ancien partenaire tout en étant encore avec Harry, ce qui lui causa une profonde culpabilité.

Lorsqu’il la confronta après un rendez-vous secret avec l’autre homme dans un jardin botanique, elle se sentit désemparée lorsque Harry arriva chez elle avec un parfum nommé « Poison », un nom qui, selon elle, rendait justice à la situation. Elle avoue avoir jonglé entre les deux relations pour éviter de blesser l’un ou l’autre à l’époque.

Pour elle, c’était sa façon la plus simple de gérer la situation. Malgré une « lettre d’adieu » envoyée par Harry, ils se réconcilièrent par la suite ; quelques années après, il lui offrit un rôle dans le Harry Enfield Show… mais en tant que travailleuse du sexe.

Helen Lederer a déclaré : « J’ai trompé Harry Enfield et il m’a fait jouer le rôle d’une travailleuse du sexe ».

Coeur rouge

Lire Aussi