moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Andre Onana Rainchester

« Je me suis demandé si j’avais fait le bon choix », Andre Onana après son départ à Manchester City

Le nouveau recrue de 43,8 millions de livres sterling a révélé qu’il s’était demandé s’il avait fait le bon choix en quittant l’Inter Milan pour « Rainchester ».

Onana a déclaré : « C’était la première fois que j’étais confronté à une telle situation.

« Au début, je me suis demandé si j’avais fait le bon choix.

« Maintenant, je connais la ligue, les gens, le pays, Manchester – OK, Rainchester ! Quand je regarde en arrière, je souris parce que c’était une grande leçon pour moi.

« Mais je suis sûr à 100 % d’avoir fait le bon choix car Manchester United est le plus grand club de ce pays, l’un des plus grands du monde.

« Qui dirait ‘non’ à jouer pour ce beau club ?

Une mauvaise saison

Cependant, Onana admet que tous les joueurs de United ne sont « pas heureux » de la façon dont la saison s’est déroulée.

L’équipe d’Erik ten Hag se traîne à la huitième place de la Premier League après avoir perdu un nombre record de 12 matches, et le poste du Néerlandais est en jeu.

United risque également de manquer l’Europe pour la première fois en 10 ans s’il termine en dehors des sept premiers et s’il ne remporte pas la FA Cup lors de la finale de Wembley ce mois-ci contre ses rivaux de Manchester City.

Les joueurs ont également été critiqués par d’anciennes légendes d’Old Trafford, Roy Keane, Rio Ferdinand, Paul Scholes et Gary Neville.

Avant le déplacement décisif de ce soir à Crystal Palace, Onana, 28 ans, a déclaré à MUTV : « Toute la saison a été difficile pour nous tous : « La saison a été difficile pour nous tous.

« Mais nous devons tous prendre nos responsabilités. Je commence toujours par moi-même.

« On peut parler de beaucoup de choses – les blessures, la malchance. Mais nous sommes Manchester United, un si grand club, que nous ne pouvons pas parler de cela. Nous devons rester positifs.

« Mes coéquipiers ne sont pas satisfaits de la situation parce qu’ils sont tous des gagnants, tout le monde veut gagner.

« Quand nous avons commencé la saison, nous avons parlé dans le vestiaire de nous battre pour chaque titre.

« Mais les choses arrivent dans la vie et nous devons faire face à cette situation.

« Nous avons une belle finale à jouer et encore quelques matches. Nous irons jusqu’au bout et nous terminerons avec dignité ».

Lire Aussi