moov portabilité moov portabilité moov portabilité
" Je n’ai pas eu la chance de ...", Emerse Faé révèle pourquoi il veut à tout prix gagner cette CAN

 » Je n’ai pas eu la chance de … », Emerse Faé révèle pourquoi il veut à tout prix gagner cette CAN

A l’approche de la très attendue demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) contre la RD Congo, Emerse Faé, le sélectionneur intérimaire des Eléphants de Côte d’Ivoire, a exprimé son fervent désir de soulever le prestigieux trophée à la tête de l’équipe nationale.

Avec une place en finale à portée de main, Faé a insisté sur l’importance d’une victoire sur la RD Congo. Alors que les Eléphants sont au bord de la gloire du football africain, Faé voit cette opportunité comme une chance de graver son nom dans les annales de l’histoire du football ivoirien.

Emerse Faé veut gagner cette CAN en tant que sélectionneur

Pour Faé, remporter la Coupe d’Afrique des Nations serait le couronnement de sa carrière d’entraîneur, surtout si l’on considère qu’il n’a pas pu remporter le trophée en tant que joueur. Avec la détermination et la foi qui coulent dans les veines de l’équipe, Faé est déterminé à guider son équipe vers le succès sur le terrain.

. « Mais nous sommes bien et nous sommes confiants. Quant à moi, je n’ai pas eu la chance de remporter cette CAN avec mon pays en tant que joueur et j’espère la gagner en tant qu’entraineur », a déclaré l’ancien international ivoirien.

Alors que la demi-finale se profile à l’horizon, Faé et ses protégés sont prêts à écrire un nouveau chapitre du folklore footballistique ivoirien. Le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, à Abidjan, abritera une rencontre où les Eléphants tenteront de réaliser le rêve de Faé.

Lire Aussi