moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Oracle Tunasi

« Je n’ai plus de mère mais … » , Oracle, premier fils du couple Tunasi s’exprime pour la première fois

Lomé Actu, 17 juin 2024 – Avant d’être conduite à sa dernière demeure, Banche Tunasi a reçu la gerbe de fleurs de sa famille et de ses proches. Pour l’occasion, l’époux et le fils de la défunte ont fait des déclarations, exprimant leur ressenti face à la mort de leur être cher.

Oracle Tunasi, fils ainé de Blanche et Marcello Tunasi, a pris la parole exprimant sa fierté t’appartenir à une grande famille remplie d’amour, et ce malgré la mort de sa mère.

Le jeune homme qui prend la parole pour la première fois après la mort de sa génitrice compte fermement sur le soutien de son géniteur, de ses sœurs et de son frère cadet pour surmonter cette épreuve.

Prenant la parole, il déclare :

« J’avais une mère, maintenant j’en ai plus et même si j’en ai plus, je vais rendre grâce à Dieu pour ce que j’ai. J’ai un père qui me supporte physiquement, mentalement et spirituellement. J’ai deux jeunes sœurs qui sont gentilles avec moi et qui étaient très gentilles avec maman quand elle était vivante. J’ai un petit frère rempli de joie qui m’aime beaucoup et qui nous aime tous. »

Lire Aussi