« Je ne peux pas dire qu’il m’a abandonné avec la grossesse » Bleu Brigitte met fin aux rumeurs
La mère du chanteur ivoirien Apoutchou National est revenue sur la déclaration qui a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux. Le 6 janvier dernier, l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte s’est exprimée sur la relation qu’elle entretenait avec le père de son fils, Apoutchou National.
Lors du concert de son fils au palais de la culture, Bleu Brigitte a décidé de rompre le silence sur l’identité du père de son enfant, laissant entendre qu’il l’avait abandonnée avec leur fils alors qu’elle était encore jeune.
Face aux réactions diverses suscitées par sa révélation, Bleu Brigitte est revenue pour apaiser les esprits et mettre fin aux insinuations.
Invitée sur un plateau télévisé, la mère d’Apoutchou s’est exprimée en ces termes :
«Pour être sincère, Le papa de mon fils c’est ma plus belle histoire d’amour dans ma jeunesse. c’est quelqu’un que je connaissais c’est mon premier homme mais il y’a eu trop d’incompréhension dans notre histoire.
Les parents ne se sont pas opposés, On s’est perdu de vue et quand on s’est retrouvé s’était vraiment trop tard, aujourd’hui il est décédé je ne peux pas dire qu’il m’a abandonné avec la grossesse.