moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Le chapitre doux-amer de Galatasaray de Serge Aurier

« Je pense que je n’ai plus rien à ajouter », Serge Aurier fait ses adieux

Lomé Actu, 04 juillet 2024 – Dans une tournure surprenante des événements, l’international ivoirien Serge Aurier a annoncé la fin de son bref mais mouvementé passage avec le géant turc Galatasaray.

Le voyage de l’ancien défenseur du PSG et de Tottenham en Turquie, qui a débuté peu après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, s’est terminé après seulement six mois.

Le séjour d’Aurier à Galatasaray était une histoire de ce qui aurait pu être. Arrivé de Nottingham Forest avec de grandes attentes, l’aventure turque de l’arrière droit a été freinée dès le début par une blessure subie lors de la finale de la CAN 2023 en février 2024. Ce revers a fortement limité son impact sur le terrain, Aurier n’ayant disputé que quatre apparitions pour le club.

Le chapitre doux-amer de Galatasaray de Serge Aurier

Malgré son temps de jeu limité, Aurier repart d’Istanbul avec une médaille de vainqueur, après avoir fait partie de l’équipe de Galatasaray qui a décroché le titre de Super Lig.

Dans une publication émouvante sur Instagram, Serge Aurier a exprimé sa gratitude envers les fidèles de Galatasaray et le staff du club. Il a reconnu la déception de ne pas pouvoir contribuer autant qu’il l’avait espéré, l’attribuant à la volonté de Dieu.

« Chers Supporters, je voulais d’abord vous remercier pour votre patience et votre amour même si cela a été court, je me suis bien amusé.

Bien sûr, j’ai beaucoup de regret de ne pas pouvoir donner et montrer tout ce que je voulais en arrivant ici avec ma blessure lors de la finale de la Coupe d’Afrique. Cela m’a fait perdre beaucoup de temps, mais c’était la volonté de Dieu, Alhamdullillah. Je tiens à remercier le club de m’avoir fait confiance.

Un grand merci également à tous les salariés du club, le président, les bénévoles, le coach et le staff. Merci de m’avoir fidèlement soutenu tout au long de ce parcours. Nous avons terminé champion, car nous sommes tout simplement le meilleur club de Turquie !

Tu es dans mon cœur pour la vie et je te défendrai où que je sois ! Je pense que je n’ai plus rien à ajouter, j’ai parlé avec mon cœur, bonne saison remplie de réussite et de bonheur, merci Gala », a-t-il publié.

Lire Aussi