moov portabilité moov portabilité moov portabilité
"Je voulais revenir en arrière et le tuer", Stormy Daniels se confie après son procès médiatisé avec Trump

« Je voulais revenir en arrière et le tuer », Stormy Daniels se confie après son procès médiatisé avec Trump

Lomé Actu, 12 juin 2024- L’ancienne star du porno et figure d’accusation contre Trump, Stormy Daniels, a révélé un douloureux chapitre de son passé. Elle a déclaré avoir été victime d’agression sexuelle à l’âge de neuf ans.

Dans une interview pour le Daily Mail, Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, a partagé les défis de son traumatisme et de son enfance marquée par la séparation de ses parents et les difficultés émotionnelles qui en ont résulté.

Concernant son agresseur, elle a révélé qu’elle voulait revenir en arrière et « tuer », mais il était déjà mort. Malgré les épreuves, elle a souligné son lien avec les chevaux comme une source de réconfort et d’évasion durant ces périodes tumultueuses.

Daniels a évoqué son parcours personnel, depuis les troubles familiaux jusqu’à son adolescence où elle a trouvé refuge dans l’équitation, comme une manière de fuir les troubles et les difficultés de sa vie quotidienne.

Elle a partagé des moments marquants, comme l’achat d’un cheval malade avec son argent de Noël et comment prendre soin de cet animal lui a permis de surmonter les obstacles et de trouver une forme de stabilité émotionnelle.

Lire Aussi