« Je voulait me suicider », en colère, elle met le feu à la maison de son petit ami chinois

Une Marocaine simplement identifiée comme Asmaa, 21 ans, a été arrêtée par des hommes du commandement de la police de l’État de Lagos pour avoir prétendument mis le feu à la maison de son petit ami chinois de 41 ans, Xunxue, à Oregun, Ikeja, le samedi 30 mars.

La police a été alertée après avoir constaté l’incendie du bâtiment situé dans un lotissement de la région. L’enquête préliminaire a montré qu’Asmaa et Xunxue avaient eu un différend et que, sous le coup de la colère, elle aurait mis le feu à la maison alors que son petit ami et deux autres personnes se trouvaient encore dans le bâtiment.

Interrogée, Asmaa a déclaré que Xunxue l’avait amenée au Nigeria et qu’il la gardait enfermée chez lui depuis six mois. Elle a déclaré que tout ce qu’il voulait, c’était coucher avec elle et l’empêcher de travailler.

Il m’a utilisée pendant six mois et ne veut pas me donner de visa. Il ne veut pas que je travaille ou que je fasse quoi que ce soit qui puisse me rapporter de l’argent. Il veut juste que je reste à la maison. Si je lui demande de m’acheter un billet, il refuse. Il veut juste que je reste à la maison. Rester à la maison et attendre qu’il revienne du travail », a déclaré Asma, déçue.

Asmaa a déclaré qu’elle avait mis le feu à la maison parce qu’elle voulait se suicider, frustrée par les actions de Xunxue.

Heureusement, l’incident n’a fait aucune victime. Le suspect est actuellement en garde à vue avec les autres parties impliquées dans l’incident.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !