moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Jamie Pittman

JO 2024 : L’entraineur national de boxe australien interdit de se rendre à Paris

Mercredi, l’entraîneur de boxe australien, Jamie Pittman, a déclaré qu’il ne se rendrait pas aux Jeux olympiques de Paris.

Il a admis avoir harcelé sexuellement des boxeuses. Cette décision intervient à peine 100 jours avant les Jeux olympiques. Pittman est l’entraîneur de l’équipe australienne de boxe. Il a déclaré qu’il ne se rendrait pas à Paris en raison de la controverse.

Devant le Tribunal national des sports, Jamie Pittman a été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs sportives. L’ancien boxeur a déclaré qu’il se sentait honteux et embarrassé et a admis que certains de ses commentaires étaient inappropriés.

Il a déclaré qu’il ne se rendrait pas à Paris pour les Jeux olympiques. Le Tribunal national du sport a estimé qu’il devait être suspendu pour six mois à compter de novembre 2023. Jamie Pittman doit également s’excuser auprès de ses victimes et se faire aider.

Jamie Pittaman est un boxeur australien qui a participé aux Jeux olympiques de 2004. Il est l’entraîneur national de l’équipe australienne depuis 2021.

Lire Aussi