Jo Paris – Coup de tonnerre dans la boxe anglaise : Une hongroise commet le pire

Lomé Actu, 02 Août 2024 -La boxeuse Hongroise Anna Luca Hamori, s’éloigne de tout esprit olympique pour ternir la réputation de son adversaire avant les quarts de final de boxe, prévu ce 3 août.

Depuis jeudi 1er août, la boxeuse Hongroise Anna Luca Hamori, attise un feu sur les réseaux sociaux. Loin de tout esprit olympique, elle a décidé de surfer sur une polémique, visant la boxeuse Imane Khelif. Accusée à tort d’être « un homme » ou une personne « transsexuelle », l’athlète algérienne subit de plein fouet les réactions virulentes relayées par sa future adversaire.

Anna Luca Hamori s’en prend à Imane Khelif

Victime de cyberharcèlement à l’échelle mondiale (+1,21 M de tweets sur elle), Imane Khelif affrontera bien la Hongroise Luca Hamori ce samedi.

« C’est la fille qui se battra demain contre le boxeur » : La boxeuse hongroise a partagé une story qualifiant l’Algérienne Imane Khelif de « boxeur » et a également publié un photomontage avant leur combat de demain.

Le compagnon de l’athlète hongroise a également proposé de se battre contre l’Algérienne.

Le Comité olympique hongrois a demandé au CIO d’exclure Imane Khelif des JO, une demande que le comité a refusée.

Serait-ce la peur qui a provoqué ce déferlement de haine sur les réseaux sociaux ? Nul ne le sait. Après de vives critiques, Anna Luca Hamori a retiré les stories de son compte Instagram. Une chose est toutefois sûre : les deux femmes régleront leur compte sur le ring, à la loyale, ce samedi 3 août (17 h 22) en quarts de finale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !