Togo vs RD Congo : Emmanuel Adeabyor fait une annonce capitale

Jubilé d’Adebayor : Ce célèbre artiste ghanéen annoncé à Lomé

Lomé Actu, 03 juin 2024 – La légende togolaise Emmanuel Adebayor met tout en œuvre pour son jubilé de retraite. Il s’assure les talents de la superstar ghanéenne du dancehall Shatta Wale pour animer un grand concert à Lomé. L’événement, baptisé « Jubilee Concert », fait partie d’une série de programmes destinés à commémorer l’illustre carrière d’Adebayor.

L’ancien attaquant d’Arsenal et de Tottenham Hotspur, âgé de 40 ans, a annoncé sa retraite du football professionnel l’année dernière, mais a reporté sa fête de retraite à juin 2024, préparant ainsi le terrain pour une grande célébration d’adieu.

L’icône du dancehall ghanéen sera la tête d’affiche du concert du jubilé d’Emmanuel Adebayor

Les célébrations du jubilé d’Adebayor débuteront le 19 juin avec un marathon pour les jeunes et un tournoi spécial de football féminin. Cependant, l’événement principal sera le concert géant au Stade de Kegue à Lomé, où Shatta Wale et d’autres artistes de renom se produiront.

Le musicien dancehall ghanéen primé a donc confirmé sa participation au concert très attendu par le biais d’une vidéo partagée sur la page TikTok d’Adebayor, pour le plus grand plaisir des fans qui attendent avec impatience l’événement étoilé.

Lors de l’annonce de sa retraite l’année dernière, Adebayor a exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de son parcours, déclarant : « En ce moment où je me prépare à ouvrir une nouvelle page de ma vie, je voudrais exprimer ma gratitude à tout le monde, de près ou de loin. Une excellente façon de célébrer ce moment serait de vous inviter tous au jubilé que la Fondation SEA organise pour marquer la fin. »


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *