moov portabilité moov portabilité moov portabilité
Tyla Jump

« Jump » : Tyla fait encore parler d’elle

Tyla est la superstar qui ne cesse de gagner. Deux jours seulement après la mise en ligne sur YouTube de la vidéo de sa chanson à succès « Jump », celle-ci a déjà accumulé des millions de vues.

Le premier jour, la vidéo a atteint 1 283 981 vues et 126 000 likes sur YouTube, et elle en est aujourd’hui à 2 102 113 vues. Sur Spotify, la chanson a été écoutée 67 397 965 fois.

Le clip a été tourné à Johannesburg au début du mois, et ses deux artistes, le DJ jamaïcain Skillibeng et le rappeur américain Gunna, sont venus dans la ville de l’or pour le tournage.

Pour la vidéo, l’artiste lauréate d’un Grammy Award et son équipe ont gardé les choses authentiques et remplies de saveurs nostalgiques.

Dans une scène, Tyla mange des Glo Slos, dans une autre, elle prend un Apple Munch Ice Lollie et dans une autre encore, on voit Tyla se faire faire des tresses et tenir l’extension de cheveux pour son coiffeur.

Réalisé par Nabil, le clip évoque à la fois l’atmosphère caribéenne de la chanson et les racines sud-africaines de Tyla, et les prises de vue de Hillbrow ont été bien exécutées.

Les fans de Tyla à travers le monde adorent le clip et s’assurent que les chiffres en témoignent.

Tyla ne montre manifestement aucun signe de ralentissement, puisqu’elle continue de gagner. Elle a obtenu quatre nominations pour les prochains Black Entertainment Television (BET) Awards.

Meilleure artiste féminine R&B/Pop, Meilleure nouvelle artiste, Meilleure artiste internationale, et « Water » est en lice pour le Viewer’s Choice Award.

Lire Aussi